windos

Réinitialiser un mot de passe Windows

Hacker Retrouver Réinitialiser un mot de passe Windows 😱

Tu as oublier ton mot de passe Windows je sais ce n’est jamais une chose simple, surtout si tu n’avais aucune formation technique. Heureusement, il existe un moyen simple de réinitialiser le mot de passe Windows de toutes les versions sans perdre tes données privées. Tout ce dont tu as besoin est un outil simple que tu peux le télécharger en bas de l’article, et suivez la prochaine explication sur la façon de l’utiliser.

L’outil que nous utiliserons pour récupérer et modifier le mot de passe Windows s’appelle «Passcape Reset Windows Password». Après avoir téléchargé l’outil en tant que fichier «ISO», tu auras besoin d’un programme pour le graver sur USB, CD ou DVD, selon ton choix. pour faire plus simple utilise « rufus« , c’est facile et simple.

Après avoir gravé et configuré l’outil sur USB ou CD, Tu vas maintenant sur ton appareil et choisisses de démarrer à partir de l’USB ou du CD.

 

 

Ensuite, l’interface du programme apparaîtra. Une fois que tu as sélectionné le mode, avec une liste des différentes opérations, tu choisis la première option et cliquer sur « Next »

Et sur la deuxième fenêtre, cliques sur « Suivant » sans rien changer.

 

L’étape suivante consiste à choisir le compte dont tu souhaites modifier le mot de passe, et tu cliques sur ce qui suit:

Après avoir sélectionné l’utilisateur et dans la nouvelle fenêtre, tu peut maintenant soit changer le mot de passe par un nouveau, dans le champ «nouveau mot de passe», soit cliquer sur «Réinitialiser / Modifier» pour enregistrer le fichier de mot de passe actuel sur la clé USB pour utilisation et récupération.

Mais je te recommande de choisir de changer le mot de passe et de redémarrer l’appareil.

C’était Youcef à bientôt

Tags: No tags

Comments are closed.